Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog littéraire
9 octobre 2010

Les règles

Trois règles se rencontrent:deux roses et une verte.Elles parlent à l'infini de leurs belles couleurs.La verte dit:
-Ma couleur est le plus belle c'est la couleur du printemps, de l'herbe, des feuilles
et de la nature en général
.
-Mais non, dit la règle rose, ma couleur est bien plus jolie;c'est la couleur des fleurs qui sentent bon, du rose clair jusqu'au rose foncé, ma couleur est la plus belle.
Mais la troisième règle n'est pas d'accord elle dit que la rose n'est pas belle et la verte non plus; mais que les deux couleurs réunies font la couleur la plus jolie!!!
                         Ambre SERVAEGE
                              (AmBrETTe)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog littéraire
Publicité
Publicité